Skip to content

Rotary club recherche partenaire pour un projet.

Les moyens financiers d’un Rotary club sont généralement importants mais pas illimités. Des projets plus grands ont des chances d’aboutir si plusieurs clubs unissent leurs moyens financiers.

L’ANAH veut stimuler activement la collaboration de plusieurs Rotary clubs. Les Rotary clubs qui recherchent un club partenaire peuvent trouver à l’ANAH une plateforme pour partager leur demande.

Les quatre jours de vacances pour 14 enfants de l’association « Le Foyer » de Liège a été en 2020, en pleine crise de la pandémie Covid-19, un bel exemple de collaboration entre cinq Rotary clubs dont trois de la région côtière et deux de Liège. La combinaison d’un soutien logistique à la côte et d’un apport financier transforma ce séjour en rêve pour des enfants vivant isolés depuis plus de trois mois dans leur institution.

Les Rotary clubs qui recherchent un ou des partenaires pour des projets qui dépassent leurs moyens financiers propres peuvent nous contacter à cette adresse : president@anah-nvsg.be. Des projets valeureux peuvent éventuellement être diffusés via le site web de l’ANAH.